Pam pam padaaaaaaam!

Publié le par Maxou

Et voilà, après d'intenses luttes internes à moi-même, mon blog voit le jour! Sabrez le champagne et amenez les gogo-danceuses!

Qu'entens-je par luttes internes?

Eh bien non je n 'ai pas demandé à mon syndicat majoritaire le CRETIN (Comité Révolutionnaine des Etudiants Tordus à l'Influence Néfaste) l'autorisation d'ouvrir ce blog, mais j'ai longuement hésité à me lancer dans la "blogosphère" (ça fait vachment "j'me la pète grave" comme mot non?).
Pourquoi? Eh bien parce que la vie privée ne s'étale pas au grand jour comme ça (en tout cas on m'a élevé comme ça) et que je pensais n'avoir rien d'intéressant à raconter.

MAIS!

Depuis un an, je rentre progressivement dans le monde des "grands", ce monde étrange composé d'adultes souvent blasés, fatigués, peu motivés, ou tout simplement dépassés (rayez la mention inutile), mais aussi parfois drôles (involontairement surtout), fascinants, touchants ou simplement vrais.

Cette expérience, ce passage dans la cour des "gens qui travaillent"  ne se produit qu'une fois dans la vie, et se révèle être pour moi un moment de franche rigolade, mais aussi de remise en question, et de recherche personnelle.

Je vous propose donc un apperçu de ces grands moments où l'on est adulte, mais pas encore assez, avec tout ce que cela comporte! J'espère que vous vous y retrouverez (ça voudra surtout dire que je suis un type normal, et ça me rassurerait assez en fait...), ou tout du moins que vous pourrez avoir un point de vue différent de notre petit monde!

Soyez donc les bienvenus dans cet espace où je l'espère, vous passerez un moment agréable!

BONNE VISITE!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou maxou!héhé je suis passez sur ton blog pour voir ce que tu devenais... un vrai régal tes petites histoires du monde des grands! courage, l'important c'est que toi tu ne sois pas blazé! je savais pas quoi mettre en "nom" pcq yen a pas mal qui me venaient à l'esprit du genre "chiara la ragazza italiana" ou clairette tout court, mais jai choisi priincesse archi chouette! biz et à bientooooooot:-)
Répondre
M

Fais-moi confiance, je ne peut pas être blasé, c'est pas dans ma nature, et il y a tellement de trucs marrants et bizarres que je ne peut que m'amuser et
réfléchir!

Merci pour tes encouragements!


G
A l'heure des Facebook, Twitter et compagnie, quel plaisir de découvrir un nouvel entrant dans la "blogosphère" ! J'ai presque cru le monde des blogs fini. C'est peut être la fin des blogs "je raconte ma vie en mettant une photo trouvée sur humour.com", mais peut être pas la fin des blogs un minimum construits !
Quel plaisir ! Ca va me redonner envie d'écrire sur mon blog d'ailleurs =D
 
Signets > Signet vers la page ... > Et hop ! Ton blog est dans mes favoris ! Rempli-le bien, y'a de quoi raconter, surtout quand on rentre dans le monde des grands comme tu dis si bien, surtout quand on est au contact des clients, et surtout qu'on a un poste à responsabilités (dans ton cas la sécurité et le confort des passagers).
Qui sait, ça fera peut-être réflechir certains sur les mots "grandir" et "évoluer" ^^ Même si on prefererait tous rester à nos années collège/lycée, pleines de joies, de bons moments, et finalement si simples à vivre...
Entrer dans ce monde où l'on travaille, et où l'on a -à son niveau- des responsabilités, ça fait reflechir, ça fait grandir. Au final ça fait du bien parce qu'on commence à avoir un vrai rôle, une vraie place. Mais entrer dans ce monde ça change aussi pas mal de choses, petit à petit, plus ou moins vite. Parce que ça nous fait changer/évoluer/grandir (?) profondément, et que ça implique une remise en question.
Petit Max était petit, il grandit bien, il est à presque rien d'être Grand, avec un grand G.
 
Puisse cet espace virtuel (et sombre ! =P) devenir un beau lieu, coloré par des mots ou par des photos de Maïté/Magalie de la star ac'/Cindy Sander/Ségolaide/PPDA/Claire Chazal. Peu importe. Fais en sorte que ça te ressemble, et ce même si une postière incompétente n'y comprendrai jamais rien =P
 
PS : Constance a un nouveau blog, t'as mis son vieux Skyblog en lien =P
Répondre
M

Merci pour ce discours d'ouverture digne d'un chef d'Etat!
Ouais le blog est un peu sombre, mais laisse moi le temps d'apprivoiser l'hébergeur et toutes ses facettes, et je te pondrai un site dont le designe sare tout aussi abouti que celui d'Apple



A
Premier article de ton premier blog, il faut bien que je le fête avec un premier commentaire.Alors, Whaou, tu te lance là dedans, je te souhaite de bien le continuer et hésite pas à raconter toutes les histoires débiles qui t'arrive, ou qui nous arrive, elles sont toujours drôle et ça fait du bien de t'écouter quoi qu'il arrive ^^Gros bisous mon chaton
Répondre
M

Compte sur moi pour vous sortir plein de moments "...", c'est vrai que celui de la Tour Saint Jacques était très fort...