Julie

Publié le par Maxou



Je commence une série d'hommages à mes différents amis, qui représentent beaucoup pour moi, et qui je l'espère, le resteront jusqu'à ce que j'aie des cheveux blancs et que je ne puisse plus manger que de la compote (Andros de préférence, la force du fruit!).

Ne sachant par qui commencer, je m'arme d'une feuille de papier, écris les noms desdits personnages hauts en couleur, et frappe un pauvre stylo sur cette feuille, AND THE WINNER IS...

Julie, une fille mignonne, cultivée et aimable au premier abord, mais qui cache en réalité des qualités beaucoup plus intéressantes quand on la connaît bien...

Bien qu'étant rentrée dans le cadre de mes amis plus tard que les autres, je la considère comme une soeurette à bien des égards. Il n'y à qu'avec elle que j'ai pu faire le tour de TOUTES les maisons hantées de la Foire du Trône juste pour le fun (dont une portant le nom louche de "Schlos", avec des trucs qui chatouillent les pieds, BRRRRR!).
Et il se trouve en plus que ce petit bout de femme est tout aussi droguée de télé que moi (vive Dallas, La croisière s'amuse, Mac Gyver et les Minikeums!)

On ne se ressemble pas du tout pourtant, mais en réalité, plein de petites choses en commun font qu'on se marre comme rarement (en tout cas personnellement, quand Julie est là, je suis sur d'avoir les zygomatiques bloqués et mal aux côtes!).
Il y a ainsi plein de petits trucs qui nous font rire, mais parfois seulement nous, et je ne compte plus les clins d'oeils ou les regards qui en disent long sur notre envie de rire aux éclats (difficilements réprimés par politesse héhéhé).

Il lui arrive toujours des trucs louches et force est de constater que quand elle nous raconte une de ses histoires, personne ne parle et on boit ses paroles en attendant de pouvoirs éclater de rire!

Un autre truc génial avec Julie, c'est que sous ses airs de fille sociable, et adorable se cache un caractère bien trempé, qui rivalise avec celui de Marion (je détaillerai dans un prochain billet).
Qui pourrait dire en voyant cette photo, que cette demoiselle soit capable de sortir des trucs comme "Pas de pitié pour les cons!" ou "Bwahahaha tu t'es étalé comme une merde!"?
Avec elle, tout le monde en prend pour son grade (même elle!), il n'y a qu'a voir la tête de Constance (la principale victime de notre Juju) ou la mienne quand on vient de se faire vanner, et que les autres hurlent aux éclats...

En définitive, Julie est un rayon de soleil, dans une vie parfois monotone la voir ne serait-ce que l'espace d'une soirée et un vrai plaisir, les soucis s'envolent aussi vite qu'elle sort une énormité (il y en a tellement qu'on les note!).
Mais plus que ça, Julie est une fille qui a les pieds sur terre, franche, mais aussi douce et vraiment adorable, je vous souhaite vraiment de connaître quelqu'un comme elle!



Publié dans Les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oooohhh mon Maxou c'est trop choupi ton article sur moi ^^ (bon je sais que j'ai mis longtemps à écrire un commentaire mais en fait la dernière fois quand j'ai voulu le faire mon ordi a planté...snif (c'était un épisode de la vie palpitante de Julie...)). Donc voilà tout ça pour te dire que ça me touche beaucoup et moi aussi je t'aime à la folie, je vous aime tous à la folie et maintenant que je vous connais je ne pourrais plus me passer de vous. VOUS ETES MA DROGUE!!!!Au fait, quand tu seras vieux je viendrais te donner ta compote andros si tu veux^^Poutous poutous ma crevetola
Répondre
M

Oh, ben ça fait plaisir un commentaire comme ça!
Ouais, je veux bien qu'une mamie comme toi vienne me donner ma compote Andros (TM), comme ça ma femme hurlera, ça mettra du piment dans la vie de couple, comme dans les séries TV!

Merci pour ce gentil commentaire, et ce qui est marqué dans l'article, on le pense vraiment!


A
T'en fais pas, tu sais bien que c'est uniquement pour te taquiner, je passe bien au dessus de ça. N'importe quoi, et de toute façon moi je m'aime et j'aime Constance !Mais je t'aime toi aussi et Ju aussi, t'en fais pas.
Répondre
M

Je le sais bien cocote héhéhé!


A
Ca lui ressemble bien tout ça, entre son gros côté sadique qui s'exprime contre nous uniquement parce qu'elle nous aime autant qu'on l'aime, et son énorme côté fun, drôle, phrases qui tuent, sans non plus oublier qu'elle peut largement être sérieuse et toute mignonne !Ce sont, comme tu dis tous ces petits détails qui nous rassemble maintenant même si c'est vrai qu'on est pas pareil mais c'est ça qui rend les choses intéressantes.Pour Ju, je pense que ton expression "Rayon de Soleil" est parfaitement choisie, c'est vrai que c'est elle.PS: T'es sur que c'est le hasard du crayon ou c'était ta liste des 3? ^-^Si tu veux j'appelle Pauline... Non j'arrête avec ça, quoique...Bisous Chaton 
Répondre
M

Hasard et pur hasard très chère Annophe!