Une triste journée

Publié le par Maxou

Un court article pour justifier mon absence.

Le Mardi 21 Mai, vers 16h50, un homme s'est jeté sous mon train en gare de Montgeron-Crsone, voulant en finir avec sa vie de manière rapide, un train de 10 voitures + locomotive, lancé à 130 km/h ça ne pardonne pas.

La gestion du l'évènement a été difficile, même si les secours sont arrivés très vite, et que de l'eau a pu être distribuée aux clients coincés par une chaleur pas possible, sans clim'.

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais ça a été dur pour moi, la vue d'un mort et surtout les réactions affligeantes des gens m'ont laissé pendant quelques temps déprimé et triste, mais grâce à de très nombreux collègues, ma famille et mes amis, j'ai pu reprendre le travail avant hier sans soucis, si ce n'est la peur que cet évènement se reproduise.

Se rendre compte du coût de la vie à 20 ans, de manière aussi violente, ça change beaucoup de choses du point de vue personnel, c'est une expérience difficile, mais on se rend mieux compte également des gens parmi lesquels on vit.

Merci de votre compréhension, je reviens bientôt avec des articles plus joyeux.

Publié dans Le monde du train

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article