Une soirée avec ses amis

Publié le par Maxou

Hier soir, j'ai invité mes amis à une soirée pour fêter mon aniiversaire, eh oui, naître en Août, c'est pas la panacée pour inviter des gens!

Eh bien ce fut une soirée géniale et pourtant le programme ne fut pas des plus renversants : Pub, japonais, et re-pub avec les couche-tard.

Pourtant, j'ai vraiment été heureux d'avoir auprès de moi tous les gens auquels je tiens (il en manquait bien sûr!), et rire, manger et boire ensemble, c'est à mon sens un million de fois mieux que d'aller stupidement en boîte!

On s'est encore fait remarquer par nos rires bruyants et nos manies de campagnards, mais dans l'ensemble, ça allait, je serai juste banni d'un restaurant et ptêt' de mon pub préféré, car Julie à failli causer un accident de la route à elle seule (quand je vous dis que cette jolie fille est dangereuse, c'est pas pour rire!).

Donc merci à ceux qui étaient là, j'ai vraiment beaucoup de chance d'être si bien entouré, par des gens hors du commun, qui savent apprécier une amitié vraie et simple, en passant simplement du bon temps.
Les cadeaux m'ont beaucoup plu, et par leur nombre, je me rends bien compte qu'on est pas que es simples amis.
Je maudis juste Guillaume et son CD de "Qi Gong, la Méditation du Sourire Intérieur", un CD qui endort plus vite qu'un épisode de Derrick!

Publié dans Les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne pouvais pas ne t'offrir qu'une horloge 8-) Et puis au moins quand ça va pas tu retrouve le sourire interieur avec une seule piste de 14 minutes 57 =D
Répondre
M

Oui, j'ai ouvert ma fontaine de joie intr-corporelle, et j'ai étendu mes méridiens abdominaux afin de recevoir la plénitude céleste pendant toute la journée!