明けましておめでとうございます - Bonne année!

Publié le par Maxou

SNV81089.JPGBon, alors trois petites choses, d'une, j'ai décidé d'accélérer le rythme de parutions des articles, parce que je veux m'investir un peu plus dans ce blog, (certains penseront qu'en fait je n'ai rien d'autre à faire).

De deux, je souhaite à tous les visiteurs une excellente année 2010, de la réussite scolaire et professionnelle bien sûr, mais surtout de passer de super moments avec tous vos proches et de profiter à fond de ces chouettes intrants qui nous sont donnés de vivre.

De trois, voilà le fond de l'article, parce que je ne vais pas m'éterniser non plus hein!?

Je vais donc vous parler aujourd'hui d'un projet qui me tient à coeur : un second voyage au Japon cet été!SNV81035

Les billets d'avion sont pris, le logement trouvé, et sûrement un job dans un magasin de saké, ce qui va me permettre de voir plus de gens que si j'étais simplement en tourisme, et puis je serai logé moins cher.

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime ce pays et pour dire vrai je ne pense plus qu'à cet été.
Tout préparer est un sacré défi, parce que les idées se bousculent, je pars pour 20 jours, donc plein d'options se mettent en place, et faire des choix n'est pas facile, et hors de question de gâcher mon temps une fois là-bas!

Je prévois de ramener des tonnes de photos, qui égayeront probablement ce blog, du coup j'hésite à faire un compte rendu-détaillé jour apèrs jour du voyage sur ce blog, une fois rentré, vos opinions sont les bienvenues!

Voilà, à demain sûrement pour un article plus marrant (je suis à court d'idées là!).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anikô 09/01/2010 17:57


Petit veinard ! Pour moi, ce n'est pas demain la veille que je pourrais ENFIN mettre les deux pieds sur le sol nippon mais bon... ça n'en sera que meilleur lorsque mon rêve se réalisera !  et
puis, à la fin de mois, comme tu as dû le lire chez Densh'O, je me rends au Mexique pour voir ma fille cadette. BONHEUR ! FELICIDAD !
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, jeune ami, bonne continuation et pour toi aussi HEUREUSE ANNEE !
Mam' Anikô Koro :-)
PS- Mon nouveau blog, sur canalblog démarre ; donc, pas encore grand chose d'intéressant. Le précédent "anniecossardrodriguez.centerblog.net" l'était, lui ! créé en janvier 2008, il s'est fait
harponné par une sorte de "cochonnerie" dont je ne peux me défaire ; le pirate a bloqué la fonction "réclamation- signaler un abus". Je suis donc coincée et j'ai laissé le blog ouvert mais désert.
Dommage.


Maxou 11/01/2010 10:39


Ah les joies des virus et autres cochonneries...
Bonne année à toi aussi!