Fin de l'hibernation!

Publié le par Maxou

Eh oui, on a beau être en hiver, ce blog sort de deux loooongs mois d'inactivité dûs à l'efficacité sans faille de mon fournisseur d'accès Internet au logo orange que je ne citerai pas!

Me voilà donc de retour pour raconter quelques histoires sympathiques et rendre hommage à mes proches sans qui rien ne serait possible (comme l'équipe technique dans les films primés au Festival de Cannes!).

Et pour vous remetre en route, je ne vois rien de mieux qu'une pitite vidéo d'un très grand moment de télévision, il y à 2 semaines sur M6.

Certains connaissent ma passion pour le Japon et tous les aspects de sa culture, eh bien voilà un apperçu de ce que je tente d'éviter ; ce genre de personne fait vraiment honte aux passionnés de la culture japonaise, et de manière plus générale à la France (le titre de l'émission c'est quand même "La France a un Incroyable Talent" hein!).

Bonne poilade!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article