Anne-Ophélie

Publié le par Maxou

Eh oui, je suis malade!
C'est rare, c'est court (avec moi en tout cas), mais a arrive...
Je profite donc d'une journée de repos (ooooh comme je plains mes camarades de classe qui doivent travailler!) pour composer une petit billet.

Et comme j'ai tout mon temps cette fois, je vais en profiter pour vous parler d'une de mes amis, qui étudie en Belgique en ce moment, il s'agit d'Anne-Ophélie (au cas où vous n'auriez pas su lire le titre de l'article X-P).

Anne-Ophélie donc (plus courament On-Off, c'est son surnom officiel depuis maintenant 6 ans quand même), est une fille assez extraordinaire, inclassable et complètement barrée, une vraie perle, si comme moi, vous cherchez à vous "socialiser" avec des personnes de caractère.

SNV81603On-Off à un gros point commun avec moi, elle ne se prend absolument pas au sérieux, mais en plus elle fait preuve d'une vivacité d'esprit (et de parole, quelle bavarde!) rare!
On s'est rencontrés lors d'un voyage scolaire à la fin de la 3ème, et le contact est très vite passé avec cette tornade qui éparpille tout sur son passage (il n'y qu'à voir sa chambre hum hum...).
Bien que passablement hyperactive (elle arrive quand même à me fatiguer, ce qui est assez difficile pourtant), cette Duracell en chair et en os a le coeur sur la main quand il s'agit de ses amis, et est toujours partante pour des excursions, sorties, beuveries et délires très personnels.
En fait ce n'est pas une pile, c'est un moteur de fusée! Il suffit de l'entendre au téléphone parler :

"Allô Max oui bah c'était pour te dire qu'on fait une soirée samedi prochain  tu es obligé de venir sinon je viens te chercher et je t'accroche à l'arrière de ma Golf il faut vraiment que tu viennes il y aura de l'alcool si tu veux je viens te prendre et te ramener ah et pense à embarquer ton jeu là ce sera sympa ah et puis il faut que je te montre une vidéo trop marrante sur Youtube avec un gars qui vomit partout c'est excellent bon bah bisous chaton je te laisse!".
Tout ça sans ponctuation, sans respirer et sans dépasser la limite de temps imposée par le répondeur téléphonique, moi je dis chapeau!

Sans cette femme-dynamite, il y aurait sans aucun doute un énorme vide, Et c'est grâce à des gens comme elle que les soirées entre amis prennent tout leur intérêt, et deviennent des moments qui me sont particulièrement chers.

Merci.


PS : je viendrai te voir chez les alcoolos mangeurs de frites en Mars ou en Avril.

Publié dans Les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article